mardi 25 novembre 2014

[Virginie] Reprise de la course à pied !!!!

Bon, mon chéri ayant vu les choses en grand et croyant trés trés fort en moi, je me dit que là.... j'ai pas le choix. Donc reprise de la course à pied. Je n'avais pas arrêté, mais bon, n'yant pas de challenge et de but précis, je n'ai jamais été régulière dans mes sorties.

Donc je pars sur 2 entrainements par semaine, environ 45-60min, histoire déjà de retrouver les sensations et le goût. J'ai d'ailleurs été étonnée car les 4 kgs perdus ces 3 derniers mois ont fait que je me suis sentie vraiment bien lors de mes dernières sorties.


Par contre, pour l'équipement, va falloir que je passe commande auprés du père noel. Mes Mizuno sont un peu rincées, j'aime beaucoup le nouveau modèle de Mizuno Wave Rider 18, et il me faut une veste imperméable, et un second pantalon, histoire de pouvoir sortir sous la pluie....




En tout cas je suis hyper motivée (ce n'est que le début... je pense que je vais tirer la languer bientôt..) et je compte bien revenir de la Suisse avec nos tee-shirts de Finisher !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire