lundi 20 avril 2015

J -2 mois !

Nous sommes donc a deux mois du D day ! Pour feter ca j'ai participe hier au triathlon de Cannes format L (2/80/16). C'etait surtout l'occasion de faire un point sur la preparation en cour. Bilan plutot positif, avec des conditions de courses assez compliques et un parcours velo costaud.
Une nat en 33' dont je ne suis pas satisfait. Je n'ai jamais vraiment pose ma nage mais bon cela aurait pu etre pire.
Velo en 2h56. Bonne sensation et bonne gestion de l'alimentation et de mon effort. CAP en 1h09. La c'est top ! La course a pied etant mon point faible je fais 8' de moins que l'annee derniere. Les entrainements et les conseils du coach Artusio portent leurs fruits. Un total de 4h45 et une 117eme place sur 580 classes.

Satisfait donc de ce week-end aucours duquel j'ai eu tout le support de ma cherie, top !
Place maintenant a un peu de recup et a une semaine plus light avec dimanche un petit dossard pour Vivi et moi sur le 10 kil de Nice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire