lundi 27 avril 2015

Et ca repart...

Après une semaine "allégée" avec malgré tout un petit enchainement  jeudi et une belle sortie vélo samedi, nous l'avons cloture avec Vivi sur le 10 Kil de Nice qui a lieu en meme temps que le Semi de Nice. Objectif de Vivi annonce, faire moins d'une heure. Je prends donc le role de meneur d'allure. Resultat 59'00. Contrat rempli.



Cette course a été pour moi l'occasion de tester une marque de chaussure que peu de triathlète utilisent voir même connaissent. Les HOKA ONE ONE. Elles etaient en pret et j'en ai profite pour les tester sur 10 km. En dehors de l'aspect esthétique (les gouts et les couleurs...) cela vaut vraiment la peine de les essayer. Surprenant de confort et de légèreté avec cependant un cote dynamique très intéressant. Le modele essayer était les Huaka. De plus je ne le savais pas mais c'est une marque Francaise qui a ete cree en partie par des anciens de Salomon.


Autre info, et non des moindres, Mon supporter officiel (surtout pour les 10 derniers kil obligatoire) sur le Swissman sera Mika mon pote du Stade Laurentin Triathlon. En effet, nous avions essaye de tenir un "programme" avec Vivi qui n'a malheureusement (ou heureusement) pas tenu :)







Cette semaine gros enchainement jeudi, suivi d'un trail de 23kil et 1300 de D+ vendredi. Debriefing dimanche ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire