samedi 31 janvier 2015

Derniere sortie de janvier, start list et petit bonus...

Apres une semaine un peu light en entrainement compte tenu d'un déplacement pour le boulot, j'avais hâte de sortir un peu le vélo ce matin. Pascal, un pote du SL Tri m'a accompagne. On s'est régalé !!! Un magnifique soleil, des températures correctes (enfin pas partout, hein Squale :) la neige en arrière plan pour se mettre dans l'ambiance et au final 3h30 et 90 km souple avec de la belle bosse, voir le lien ci-dessous.

Cycling 31.01.2015 08:12



Cette semaine est aussi sortie la start list et cela nous plonge un peu plus dans la préparation et nous rappel que nous rentrons dans les 5 derniers moi avant LA date. La classe non, je pense que Vivi va être contacte par une marque de sport pour le prochain catalogue ;)
Et pour conclure, je suis passe tout prêt en avion du lac (lac majeur) ou se fera la nage et en toile de fond le décor du reste du menu de la journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire