samedi 17 janvier 2015

Le pere Noel est (enfin) passe.

Cette annee le pere Noel m'a fait attendre, mais cela en valait la peine.
Voici mon cadeau :


C'est le modele r3b de chez Fizik. Ma premiere paire de chaussures qui commence a etre du haut de gamme. Chaussures rigides avec une semaine carbone et qui semble etonnement confortable. Le systeme boa, qui est juste au top et qui permet un ajustement tres precis et facilement reglable en roulant, que l'on veuille serrer ou desserrer la chaussure. En plus je les trouve super belle, c'est mieux non ? 

Il fallait bien tester tout ca donc petite sortie ce matin, la preuve en image.

Merci a Michel de Restor bikes pour les conseils (au top comme d'hab) et merci aux mamans et papa Noel ;)


1 commentaire:

  1. Je croyais que c'était Vivi qui avait (encore) une nouvelle paire de basket rose !

    RépondreSupprimer