dimanche 22 mars 2015

c'est le printemps ?!

Deux week-end de courses et les deux sous la pluie. Remarque vu que la meteo peut etre tres changeante en Suisse au moins cela donne un avant gout :)
Je finis un cycle de 4 semaines de montee en charge progressive. Je le termine aujourd'hui avec un 10 kils course nature (mi-route, mi-trail/chemin). Plutot satisfait car malgres la fatigue accumule ces derniers jours et les conditions pas top de ce matin je finis en 44'. Connaissant mon niveau a pied je me dis que je suis sur la bonne voie.
Place maintenant a une semaine plus light avant de repartir sur un nouveau cycle que je cloturerai sur le triathlon L de Cannes le 19 avril.
Ah oui j'ai trouve un nouveau moyen de recup. Piscine avec une eau a 10 degres, si si ca se tente ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire