dimanche 15 mars 2015

Monaco Run

Ce matin course pour Vivi et moi. Vivi sur le 10 km et moi sur le semi (23.8 km).
La meteo n'annoncait rien de bon mais nous y sommes alle quand meme. Finallement pas de pluie, du vent mais pas vraiment genant donc tout va bien.
Vivi a boucle sa course en 1h01. Tres contente car aucune preparation specifique et plutot en dilettante.
Moi j'ai couru avec le prez de notre club. Nous sommes partie sans aucun echauffement car la depose des sacs a la consignes etait juste un enfer. Les organisateurs ont meme du decaler le depart de 15'. Bref resultat des courses 1h47. Tres satisfait car j'avais prevu de courir sur un rythme plus proche du marathon que du semi et je m'y suis tenue. Je fais quand meme 9' de moins que l'annee derniere... Donc que du bon.
Allez hop, maintenant apres midi recup ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire