dimanche 17 mai 2015

Et une de plus !

Et oui une semaine de plus de passe mais surtout une annee de plus au compteur pour moi.
Apres une semaine chargee et surtout en fatigue de la semaine precedente tout ce qui etait prevu est passe (bien ou pas :)
Une belle sortie velo avec les potes du club jeudi.

Un bel enchainement samedi de 4h de bike et 1h30 de Cap.
Aujourd'hui veneration de la deesse recup ;)
L'occasion de feter mon anniversaire avec ma famille autour d'un super repas (merci a belle maman et a ma cherie) et en dessert un super gateau pour finir de me gonfler a bloc !
J'ai aussi etait super gate avec une nouvelle paire de lunettes de velo, une paire de running, une carte cadeau pour se faire plaisir.
Pour les lunettes merci a Twinner sport Cap 3000 et surtout a Aurelie qui m'a permit d'avoir le modele que je voulais et dispo de suite, le top 👍

Cette semaine devrait etre un peu plus legere avant la derniere ligne droite de charge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire