dimanche 31 mai 2015

Voila le mois de juin !

Dernier jour du mois de mai. Cette semaine sera aussi la dernière semaine d'entrainement normal avant de redescendre progressivement et de rentrer dans la phase d’affûtage.
Cette semaine avait un lundi férié. J'en ai profite pour une sortie longue a velo avec les potes du SL Tri. Sortie de 7h environ, un peu plus de 185km et de la bosse. Je l'ai clôturé hier avec un enchaînement (le dernier) velo/CAP de 2h + 2h. Cette semaine été aussi accès un peu plus sur la CAP avec de belles sessions de VMA et de Seuil.

J'ai eu l'occasion de tester mon cadeau d'anniversaire et je continue de les adorer. Les sensations que j'avais eu lors de l'essai sur le 10km de Nice se sont confirme. Je le redis mais, faite abstraction de l'aspect esthétique (pour ceux qui n'aime pas) mais essayez les !
Je pense partir avec celles-ci sur la course en fonction des sensations sur les deux prochaines semaines.



A trois semaines de l'objectif, le matériel et l’équipement sont maintenant sélectionnes. Ce week-end c’était changement de la chaîne du vélo  qui avait un gros kilométrage (mais qui d’après Michel de Restor's Bikes  n’était pas morte a 100%) et aussi changement des pneus histoire des les roder.


Le roadbook 2015 est sortie et nous allons maintenant étudier précisément le parcours pour definir les points de rendez-vous et la stratégie ravitos et support pour la partie vélo et CAP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire